Cette question a été résolue

puis je installer un module gsm sur un transmetteur du kit protexiom 65?

J'aimerais supprimer ma ligne fixe et installer un module gsm sur le transmetteur du kit protexiom 65. est ce possible?

vincent

    Anonyme

    C'est possible en respectant le schéma.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    ce n'est pas prévu !

    Bonne journée !

    vincent

    quelle serait la solution la moins couteuse pour etre prevenu via sms?

    Anonyme

    Il faudrait remplacer votre vielle centrale par une récente. Vous pourriez récupérer les détecteurs.
    Il faudrait toutefois acquérir en plus, le clavier LCD et une nouvelle sirène extérieure si vous en aviez une.

    vincent

    Ah d'accord.... Il faut racheter un kit complet en quelque sorte........ Est-ce possible de paramétrer mon transmetteur protexiom 65 avec une ligne 09(adsl) au lieu de la 01(rtc)?

    Anonyme

    Bonjour

    Voulez-vous dire : connecter le transmetteur directement sur box adsl ?

    vincent

    bonjour jean luc
    oui, connecter le transmetteur à la box puisque j'ai une ligne téléphonique en 09 dessus.

    vincent

    Merci beaucoup Jean Luc. Bonne journée