Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème pour Activer ma Tahoma Prenium?

Bonjour,
Je pose ma question avec un nouveau sujet car je n'ai pas de réponse...

Donc j'ai un problème pour activer ma Tahoma avec le lien Somfy-connect. En effet, on me dit que ma Tahoma est déjà active. Celle-ci l'a du l'être par le constructeur mais la box n'a jamais servie.

J'ai bien fait semaine dernière une demande via la demande spéciale pour le problème de désactivation mais je n'ai toujours pas de réponse et j'aimerais me servir rapidement de ma Tahoma.

D’avance merci de votre support et aide.

Le PIN de ma Tahoma est : 1202-5758-7915

Cordialement,

Jerome C.
Jerome C.

Jerome C.

Niveau
0
98 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Dans ce cas, seul un yellow pourra vous aider.
    Attendez ici, mais MàJ oblige cà risque de prendre du temps, sinon tentez le 3260 appel surtaxé.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jerome C.
    Jerome C.

    Jerome C.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Merci de votre réponse. Je vais contacter le 3260.

    Haut de page