Cette question a été résolue
Bonjour,
Je pose ma question avec un nouveau sujet car je n'ai pas de réponse...
Donc j'ai un problème pour activer ma Tahoma avec le lien Somfy-connect. En effet, on me dit que ma Tahoma est déjà active. Celle-ci l'a du l'être par le constructeur mais la box n'a jamais servie.
J'ai bien fait semaine dernière une demande via la demande spéciale pour le problème de désactivation mais je n'ai toujours pas de réponse et j'aimerais me servir rapidement de ma Tahoma.
D’avance merci de votre support et aide.
Le PIN de ma Tahoma est : 1202-5758-7915
Cordialement,
Bonjour,
Dans ce cas, seul un yellow pourra vous aider.
Attendez ici, mais MàJ oblige cà risque de prendre du temps, sinon tentez le 3260 appel surtaxé.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Merci de votre réponse. Je vais contacter le 3260.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question