Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

fonction chauffage sur Tahoma application ?

Suite à remplacement du pack complet Thermostat connecté radio SOMFYet changement du code PIN fait ce jour par votre service, je ne peux plus utiliser le chauffage via l'application Androïd Tahoma installée sur mon Samsung S5. Sur l'icône "Chauffage" apparaît un point d'exclamation et on ne peut rien modifier (cf photos jointes)
Quand mon chauffage fonctionnera t-il sans problème ?

Emmanuel
Emmanuel

Emmanuel

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Monsieur,

    La mise à jour de TaHoma effectuée la semaine dernière a-t-elle bien corrigé le problème?

    Merci,
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique