Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Association KeyGo RTS avec Centralis RTS

Bonjour,

Je dispose de store Métalunic Griesser associés à des Centralis RTS. J'essaie d'associer une KeyGo, mais sans succès. J'ai bien passé la centralis en mode prog (le volet a bien effectué le mouvement), mais ensuite rien ne se passe lors de la tentative d'association avec la KeyGo RTS (j'ai essayé avec le mode radio <2006 et >2006). La KeyGo est-elle incompatible avec ce type de moteur ?

Merci !

Jocelyn F.
Jocelyn F.

Jocelyn F.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jocelyn,

    Les télécommandes séquentielles, par exemple: Keygo, keytis, etc... ne peuvent pas gérer la variation et ne sont donc pas compatibles avec les récepteurs à variations.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    suivez ce tuto video

    Jocelyn F.
    Jocelyn F.

    Jocelyn F.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonsoir,

    J'ai malheureusement déjà suivi le tutoriel avec attention, et rien à faire, après avoir passé la centralis du store en mode programmation, lorsque le bouton de programmation de la KeyGo est appuyé + appuie sur un bouton lors du clignotement, il ne passe rien et la télécommande ne s'associe pas.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jocelyn,

    Quel récepteur a été associé à votre moteur de store?

    Bonne journée.

    Jocelyn F.
    Jocelyn F.

    Jocelyn F.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    D'après ce que je vois, un module Soliris Modulis Slim Receiver RTS Plug Ref 1810802 A01/4609 est branché sur le moteur du store.

    Si-rémi N.
    Si-rémi N.

    Si-rémi N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Je suis confronté à une situation presque similaire. Quand j'applique les conseils du tutoriel j'arrive bien à programmer ma nouvelle KEYGO. Cependant la TELIS elle ne marche plus. Il en va de même si je programme en premier la KEYGO et la TELIS en deuxième, c'est la KEYGO qui ne marche plus. Enfin quand j'ai 2 KEYGOS, la première programmée ne marche plus après la programmation de la seconde. Pourtant avec deux TELIS, les deux marchent sans souci. C'est comme si la KEYGO doit être seule sur la centralis. Ce qui me semble tout de même bizarre.

    Jocelyn F.
    Jocelyn F.

    Jocelyn F.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    J'imagine que dans votre cas ca doit dépendre du récepteur et du nombre de commande qui peuvent être associés.
    Dans mon cas (Slim Receiver RTS) normalement jusqu'à 12 points de commande peuvent être enregistrés, donc je n'ai pas de limitation. (seulement deux commandes centralis RTS sont appairées au store)

    Jocelyn F.
    Jocelyn F.

    Jocelyn F.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Gladys,

    Merci pour cette précision. Est-ce qu'il existe des télécommandes suffisamment compactes (que je pourrais mettre sur un porte clé) qui seraient compatible avec ce genre de récepteur ?
    Ou alors un récepteur compact du même style qui ne serait pas à variation ? (le volet n'est actuellement appairé qu'avec une commande centralis RTS).

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jocelyn,

    Malheureusement, si vous changer de récepteur pour une récepteur sans variation, vous perdrez l'orientation des lames.

    Bonne journée.

    Haut de page