Question en attente de réponse
Nous avons installé le pack somfy protexiom, nous avons bénéficié d'une offre d'un mois offert d'abonnement à somfy afone mobile, celui ci se terminant le 23/01 nous avons prolongé l'abonnement et malgrè la prolongation depuis le 23 plus de retour de sms plus de communication sms avec l'alarme. Au boitier LCD tout est ok réception 5/5 mais lorsque l'on fait un test sms nous ne recevons rien... nous avons débranché l'émetteur rien n'y fait. Quelle est la solution?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
en attendant la réponse d'un Yellow, vous pouvez lui laisser ici le n° de votre centrale (n° à 6 chiffres commençant par 5 ou 6)
Bonne fin de journée !
Merci Jean Luc, par contre pas de numéro commençant par 5 ou6 uniquement un Numéro IP de la central est ce cela?
Vous trouverez ce numéro sur une étiquette apposée sur un coté de la centrale, sinon à l'intérieur.
Bonjour Caroline,
Quel forfait avez-vous pris, le forfait mensuel à 2.99/mois ou le forfait annuel à 33€ pour un an d'abonnement ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
nous avons pris le forfait mensuel, la recharge de 1 mois de 75 sms.
Est ce pour cela?
Merci
C'est tout bon tt est rentré dans l'ordre en prenant un abonnement annuel.
Merci pour vos réponses
Bonjour Caroline,
En effet, la recharge comme son nom l'indique est une recharge de 75 SMS supplémentaire au 150 SMS du mois en cours, il ne s'agit pas d'un forfait.
La possibilité de prendre cette recharge, tant qu'aucun forfait n'a été pris, va être supprimé pour que ce cas de figure ne soit plus possible.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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