Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi mon thermostat connecté filaire émet un bip ?

Je viens d'installer mon thermostat. Il s'est mis à fonctionner sans pb mais à un moment il a émis une série de bips puis un peu plus tard un bip unique.
A quoi cela correspond-t-il ? Est-ce normal ?

Merci de votre éclairage.

Pascal P.
Pascal P.

Pascal P.

Niveau
1
183 / 750
points
Code postal:
78360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Monsieur,

    Pourriez-vous nous décrire plus en détail ce qui se passe lors de ce bip?
    Parlez vous du claquement du relais?

    Merci,
    Bonne soirée

    Pascal P.
    Pascal P.

    Pascal P.

    Niveau
    1
    183 / 750
    points
    Code postal:
    78360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Non, je parle bien d'un bip !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique