Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

suite a la commande j'ai monter le kit moteur + axe chez le client le volet monte et ne descend pas

axe + moteur rts donc tout fonctionner au depart et au moment de partir panne

eric L.
eric L.

eric L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
95480
Spécialité:
artisan
Mon produit Somfy favori:
fenetres sur rue
Ma petite astuce:
Raison sociale:
fenetres sur rue
Adresse:
200 av du general leclerc
Ville:
Pierrelaye
Site internet:
Activité professionnelle:
artisan
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Il faudra plus de détail sur le problème.

    -Quel est le type du moteur ?
    -Avez vous vérifié qu'il n'y a pas de point dur mécanique?
    -Entendez vous un bruit du moteur sur l'action de descente ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique