Cette question a été résolue

Contact à Clé filaire somfy réf 1841028

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir des informations sur le contacteur à clé filaire somfy réf 1841028.
En l’occurrence ce produit est-il en aluminium moulé ou plastique est-il suffisamment robuste pour une utilisation en extérieure ?
Bien cordialement

Florent B.

    Richy C.

    Je crois que l'on ne peut pas enlever le capot sans la clé qui doit être dans une certaine position.

    Regardez les images 1 et 9 de la notice.

    https://service.somfy.com/downloads/master_v3_b2c/key_swi...

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    le boitier est conçu pour résister aux intempéries.

    Bonne journée !

    Florent B.

    Bonjour, merci pour votre réponse,

    je n'ai pas été suffisamment précis dans ma question, est il suffisamment solide pour être installé coté rue ? est-il en alu ou plastique.

    Par avance merci

    Richy C.

    Bonjour,

    Le boîtier est en matière plastique.

    Anonyme

    C'est un plastique dur résistant. Mon voisin en a un depuis des années !

    Florent B.

    Super, merci pour vos réponses

    Florent B.

    Bonjour étant donné que le boitier est en pastique et que les vis sont facilement accessible, existe t'il un système d'inviolabilité ? lors du démontage ?

    Anonyme

    Bonsoir

    cet objet est un simple contact à clé. Il n'a pas vocation à être inviolable. C'est le cas de tous ces appareils dans toutes marques. Aucun système, aucune serrure, n'empêchera quelqu'un d'entrer chez vous s'il en a l'intention. Il sera tout au plus retardé. C'est pour ça, qu'il existe les systèmes d'alarme ...

    Florent B.

    Bonsoir,
    j'entends par inviolabilité et le fait de savoir si je retire Les vis en haut et sur le côté du boîtier le fait que la que la serrure son position fermée empêche de retirer le plastron ceci est le cas par exemple chez nice ou d'autres fabricants

    Florent B.

    si je comprends bien, ce contact filaire permet d'ouvrir en piéton et en ouverture total.
    mais finalement; comment ce ferme le portail ?

    merci de votre aide

    Richy C.

    Bonjour,

    De la même façon, avec le contact à clé, une télécommande ou autre commande radio ou filaire.

    Mais attention, pas sur toutes les motorisations !

    Florent B.

    Bonjour, comment ca avec le contact a clé ?

    Anonyme

    Bonjour Florent

    un coup de clé, ouvre le portail, un autre le referme.

    Bonne journée !