Question en attente de réponse
Bonjour
Depuis quelques jours l'activation ou la désactivation de l'alarme via le clavier et la télécommande ne fonctionne plus. Le seul moyen d'armer le système est de le faire par SMS ...
Cette nuit, j'ai reçu plusieurs messages m'indiquant la perte de liaison avec certains éléments (clavier, détecteur et sirène).
A noter qu'il n'était mentionné aucun soucis de pile avec ses éléments hier encore ...
Je soupçonne une centrale partiellement défectueuse mais je suis à l'écoute de n'importe quelle suggestion
Merci par avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Florent
la première chose à faire dans ce cas la, est de changer les piles de la centrale même si ce n'est pas demandé.
Bonne journée !
Je vais tester ça merci :)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Florent a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Florent a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique