Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de liaison quasi général ?

Bonjour

Depuis quelques jours l'activation ou la désactivation de l'alarme via le clavier et la télécommande ne fonctionne plus. Le seul moyen d'armer le système est de le faire par SMS ...
Cette nuit, j'ai reçu plusieurs messages m'indiquant la perte de liaison avec certains éléments (clavier, détecteur et sirène).

A noter qu'il n'était mentionné aucun soucis de pile avec ses éléments hier encore ...

Je soupçonne une centrale partiellement défectueuse mais je suis à l'écoute de n'importe quelle suggestion

Merci par avance

Florent G.
Florent G.

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    Bonjour Florent

    la première chose à faire dans ce cas la, est de changer les piles de la centrale même si ce n'est pas demandé.

    Bonne journée !

    Florent G.
    Florent G.

    Florent G.

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    Je vais tester ça merci :)

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