Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Comment supprimer un thermostat connecté de Tahoma ?

Bonjour,
Les données de mon thermostat connecté semblent figées sur Tahoma et l'historique ne remonte pas plus loin que le 22 Janvier (mise à jour ?) Graphique de température et d'humidité sont vides.
J'ai essayé de désinstaller le thermostat de Tahoma pour le réinstaller ensuite, mais ça ne prend pas la demande.

christophe L.
christophe L.

christophe L.

Niveau
0
50 / 100
points
  • Partager cette question
    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonsoir Monsieur,

    Suite à la mise à jour TaHoma, pouvez-vous effectuer la manipulation suivante:
    1) Sur votre interface Web TaHoma, supprimer le thermostat.
    2) Rajouter de nouveau le thermostat suite à sa suppression

    Une fois ces étapes effectuées, vous pourrez de nouveau piloter votre thermostat à partir de TaHoma.

    Le point d'exclamation disparaitra au bout de quelques minutes.

    Merci,
    Bonne soirée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Christophe N.
    Christophe N.

    Christophe N.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonjour,

    Je n'ai pas de solution, mais j'ai le même problème: Graphique de température et d'humidité qui sont vides.

    Dans l'attente d'une solution.

    Cordialement,

    Haut de page