Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment supprimer un thermostat connecté de Tahoma ?

Bonjour,
Les données de mon thermostat connecté semblent figées sur Tahoma et l'historique ne remonte pas plus loin que le 22 Janvier (mise à jour ?) Graphique de température et d'humidité sont vides.
J'ai essayé de désinstaller le thermostat de Tahoma pour le réinstaller ensuite, mais ça ne prend pas la demande.

christophe L.
christophe L.

christophe L.

Niveau
0
71 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonsoir Monsieur,

    Suite à la mise à jour TaHoma, pouvez-vous effectuer la manipulation suivante:
    1) Sur votre interface Web TaHoma, supprimer le thermostat.
    2) Rajouter de nouveau le thermostat suite à sa suppression

    Une fois ces étapes effectuées, vous pourrez de nouveau piloter votre thermostat à partir de TaHoma.

    Le point d'exclamation disparaitra au bout de quelques minutes.

    Merci,
    Bonne soirée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Christophe N.
    Christophe N.

    Christophe N.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonjour,

    Je n'ai pas de solution, mais j'ai le même problème: Graphique de température et d'humidité qui sont vides.

    Dans l'attente d'une solution.

    Cordialement,

    Haut de page