Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Paramétrage Caméra ICM 100

Bonjour,

Il me semble après avoir consulté le forum qu'il n'est pas possible de paramétrer la réception des notifications mails en fonction de plages horaires pour ne pas être pollué lorsque l'on se trouve à son domicile.
Toutefois, quelqu'un a t-il une idée ou solution de contournement via un scénario de la Tahoma pour paramétrer de façon plus intelligente ce mode de notification d'intrusion ?

Merci pour votre aide.

Matthias C.
Matthias C.

Matthias C.

Niveau
1
449 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mattias

    Les plages horaires de détection sont demandées depuis longtemps. Malheureusement, nous ne voyons rien venir et rien à faire avec Tahoma à part la mise en marche de l'enregistrement à une heure donnée.

    Bonne journée !

    Matthias C.
    Matthias C.

    Matthias C.

    Niveau
    1
    449 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de ton retour Jean-Luc.
    Cela peut déjà constituer une piste de solution. Peut-on aussi arrêter l’entegistrement a une heure donnée via la TaHoma ?
    Cdlt.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Malheureusement non !!!

    Matthias C.
    Matthias C.

    Matthias C.

    Niveau
    1
    449 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Effectivement. Dans ce cas c'est nettement Moins pratique.
    Reste à se mettre un Reminder pour désactiver la camera avant de rentrer chez soi chaque soir
    Merci Jean-Luc

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique