Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Suppression du message « alarme mémorisée « ?

Bonjour,
Après l’installation réussie de mon alarme protexial GSM dans mon garage un message «  alarme mémorisée «  est apparue sur l’ecran du clavier LCD. J’ai du commettre une fausse manip. je n’arrive pas à supprimer ce message et ne trouve pas la procédure sur le forum. Pourriez vous m’aider svp?
Cordialement
Michel

Michel S.
Michel S.

Michel S.

Niveau
3
2056 / 5000
points
Code postal:
31300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    passez l'alarme en "ON", attendez les 2 minutes ("retour bip"), puis repassez en "OFF". Attendez quelques minutes. Le message a-t'il disparu ?

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    3
    2056 / 5000
    points
    Code postal:
    31300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    merci Jean Luc,
    Désolé, mais que veut dire « passer l’alarme en ON et passez l’alarme en OFF » . Faut il saisir les codes ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Ca veut dire : enclenchez votre alarme comme si vous quittiez votre domicile, puis au bout de 2 minutes arrêtez là comme si vous rentriez chez vous !

    Haut de page