Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quel est la cause de disfonctionnement de mon passeo 800?

je rencontre des problèmes lors de l'ouverture de mon portail (motorisé Passeo 800). Celui-ci s'ouvre normalement puis à la fermeture, le premier battant se ferme mais le deuxième s'arrête à mi-course et le portail s'ouvre à nouveau tout seul et par la suite les battants se referment en s'arrêtant à mi-course et se rouvrent sans discontinuer. Après coupure du courant, je peux refermer le portail complétement (avec la batterie)mais je dois attendre plusieurs jours avant de pouvoir le faire fonctionner correctement. au bout de quelques jours, le même problème réapparait.

Luis A.
Luis A.

Luis A.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre appareil ?

    Contrôlez toutes les connexions.

    Contrôlez la propreté interne des cellules si installées.

    Comment sont les voyants après un mauvais fonctionnement ?

    Avez-vous des commandes filaires installées, poussoirs, Visio ...?

    Si rien de détecté anormal, faites une RAZ et recommencez une mise en service.

    Haut de page