Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Programmer une télécommande Telis 4 RTS ?

Bonjour, je souhaiterais piloter un de mes VR avec un des canaux de ma Telis 4. J'ai déjà un point de commande sur ce VR qui fonctionne bien, c'est un Inis RT. J’ai par ailleurs 2 autres VR qui sont programmés sur cette Telis 4.
Je ne vois pas comment programmer ma télécommande sur ce 3ème volet.
Merci pour votre aide.

Fabrice
Fabrice

Fabrice

Niveau
0
20 / 100
points
Code postal:
29870
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voyez cette video pour savoir comment ouvrir la mémoire du volet

    Une fois la mémoire ouverte, choisissez le canal de votre Télis et appuyez brièvement sur le bouton "prog". Le volet effectue un mouvement.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (3)

    43%

    43% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fabrice

    pouvez-vous nous dire si votre Inis est pourvu d'un bouton "PROG" sur la face arrière ?

    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    0
    20 / 100
    points
    Code postal:
    29870
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc,

    Non, il n'a pas de bouton PROG sur sa face arrière.

    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    0
    20 / 100
    points
    Code postal:
    29870
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean-Luc, cela fonctionne parfaitement. Je vais pouvoir l'ajouter à la tahoma que je viens d'acquérir.
    Il ne me reste plus qu'à équiper mon 4ème volet d'un micro-récepteur Somfy, pour transformer l’interrupteur filaire de ce volet roulant en le rendant compatible avec la télécommande.

    Haut de page