Cette question a été résolue

Thermostat connecté ne fonctionne toujours pas sur Samsung S5 ?

Suite à remplacement du pack complet Thermostat connecté radio SOMFYet changement du code PIN fait ce jour par votre service, je ne peux plus utiliser le chauffage via l'application Androïd Tahoma installée sur mon Samsung S5. Sur l'icône "Chauffage" apparaît un point d'exclamation et on ne peut rien modifier (cf photos jointes)
Quand mon chauffage fonctionnera t-il sans problème ?

Emmanuel

    Jérémy N.

    Equipe

    Bonsoir Monsieur,

    Suite à la mise à jour TaHoma, pouvez-vous effectuer la manipulation suivante:
    1) Sur votre interface Web TaHoma, supprimer le thermostat.
    2) Rajouter de nouveau le thermostat suite à sa suppression

    Une fois ces étapes effectuées, vous pourrez de nouveau piloter votre thermostat à partir de TaHoma.

    Le point d'exclamation disparaitra au bout de quelques minutes.

    Merci,
    Bonne soirée