Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

J'ai une marquise qui est commandée par la télécommande Somfy 74300 Telis 1 RTS. La marquise s'ouvre et ferme toute seul

La marquise s'ouvre et referme sans avoir touché à la télécommande, des fois en permanent. Qu'est-ce qu'il peut avoir comme problème?

John G.
John G.

John G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
9176
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
48A, rue Belle Vue
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour John,

Pouvez-vous m'indiquer ce que vous entendez par "marquise" ? Pouvez-vous me transmettre une photographie de cet équipement ?

De la même manière, savez-vous si un capteur de vent ou d'ensoleillement est raccordé sur la motorisation de cette marquise ?

Bonne journée,

Haut de page