Cette question a été résolue
Bonjour,
J'aurais voulu obtenir quelques renseignements sur la Serrure Connectée Somfy et particulièrement si cette dernière est adéquate pour supporter le scénario suivant :
Question : est-ce que la Serrure Connectée Somfy (et ses accessoires) est adaptée à ce scénario ?
Merci d'avance pour vos précieuses informations
Bonjour Pierre,
- La Serrure Connectée est adaptée pour les types de porte n'ayant pas de poignée extérieure.
--> En journée les clients pourront rentrer à leur guise s'ils peuvent rétracter le pêne demi-tour (voir image ci-dessous) de l'extérieur. La Serrure Connectée le rétracte uniquement lorsqu'il y a verrouillage et déverrouillage de la porte.
--> L'utilisation de la Serrure Connectée conviendrait pour l'utilisation en soirée.
- L'auto reverrouillage n'est pas encore disponible avec l'application Ma Serrure Connectée, nos équipes techniques travaillent sur ce développement à venir.
- Le verrouillage et déverrouillage sur la base d'un horaire est une option possible avec la box domotique Somfy (Tahoma) qui permet de créer différents scénarios.
En espérant que ces réponses répondent à vos questions.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
67% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Merci beaucoup pour ces précieuses informations !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question