Cette question a été résolue
J'ai acheté un boîtier Tahoma neuf et je n'arrive pas à créer un compte somfy pour le nouveau produit ça bloque au niveau de l'étape de l'enregistrement de produit et de mon mail
Merci
Bonjour Adnene,
Pouvez vous tester avec un mot de passe "simple" (en alphanumérique) à 8 caractères sans caractère spéciaux pour l'activation. vous pourrez le modifier par la suite.
Bonne journée.
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Bonjour
qu'est-ce qui bloque ? Quel message avez-vous ?
Bonjour,
Indiquez ici le code pin de votre TaHoma un Yellow vous répondra.
Code pin
1204 7151 0371
120471510371
Répondez à ma question !
En effet, sur l'étape de création de compte je n'arrive pas à valider mon mail et mon mot de passe pour passer à l'étape suivante, il me marque mot de passe invalide pourtant c'est un mot de passe de 12 caractères
Bonjour Nicolas
J'ai essayé plusieurs fois
Impossible de dépasser de valider l'étape de mail et mot de passe
je vous ai fait une réponse par e-mail.
Bonne journée
J'ai reçu votre mail et j'ai validé le lien
Mais sur l'interface de connexion ne reconnaît pas ni mon mail ni mon mot de passe
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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