Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Je n'arrive pas à créer un compte somfy pour l'enregistrement de ma tahoma

J'ai acheté un boîtier Tahoma neuf et je n'arrive pas à créer un compte somfy pour le nouveau produit ça bloque au niveau de l'étape de l'enregistrement de produit et de mon mail
Merci

Adnene C.
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    Bonjour Adnene,

    Pouvez vous tester avec un mot de passe "simple" (en alphanumérique) à 8 caractères sans caractère spéciaux pour l'activation. vous pourrez le modifier par la suite.

    Bonne journée.

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    Bonjour

    qu'est-ce qui bloque ? Quel message avez-vous ?

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Indiquez ici le code pin de votre TaHoma un Yellow vous répondra.

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    Répondez à ma question !

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    En effet, sur l'étape de création de compte je n'arrive pas à valider mon mail et mon mot de passe pour passer à l'étape suivante, il me marque mot de passe invalide pourtant c'est un mot de passe de 12 caractères

    Adnene C.
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    Bonjour Nicolas
    J'ai essayé plusieurs fois
    Impossible de dépasser de valider l'étape de mail et mot de passe

    je vous ai fait une réponse par e-mail.

    Bonne journée

    Adnene C.
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    J'ai reçu votre mail et j'ai validé le lien
    Mais sur l'interface de connexion ne reconnaît pas ni mon mail ni mon mot de passe

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