Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Je n'arrive pas à créer un compte somfy pour l'enregistrement de ma tahoma

J'ai acheté un boîtier Tahoma neuf et je n'arrive pas à créer un compte somfy pour le nouveau produit ça bloque au niveau de l'étape de l'enregistrement de produit et de mon mail
Merci

Adnene C.
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    Bonjour Adnene,

    Pouvez vous tester avec un mot de passe "simple" (en alphanumérique) à 8 caractères sans caractère spéciaux pour l'activation. vous pourrez le modifier par la suite.

    Bonne journée.

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    Bonjour

    qu'est-ce qui bloque ? Quel message avez-vous ?

    Bonjour,
    Indiquez ici le code pin de votre TaHoma un Yellow vous répondra.

    Adnene C.
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    Répondez à ma question !

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    En effet, sur l'étape de création de compte je n'arrive pas à valider mon mail et mon mot de passe pour passer à l'étape suivante, il me marque mot de passe invalide pourtant c'est un mot de passe de 12 caractères

    Adnene C.
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    Bonjour Nicolas
    J'ai essayé plusieurs fois
    Impossible de dépasser de valider l'étape de mail et mot de passe

    je vous ai fait une réponse par e-mail.

    Bonne journée

    Adnene C.
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    J'ai reçu votre mail et j'ai validé le lien
    Mais sur l'interface de connexion ne reconnaît pas ni mon mail ni mon mot de passe

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