Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

probleme d'arret moteur

j'ai changer le condensateur sur un moteur somfy oxymo 6 mais maintenant le moteur ne s'arrete plus il tourne sans arret en montee ou en descente est ce que cela vient d'un reglage des pignons ou de la bague

janick S.
janick S.

janick S.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    janick S.
    janick S.

    janick S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    je n'arrive pas a rentrer dans les reglages donc est ce un probleme de reglage des pignons et comment peut on les regler urgent j'ai besoin d'aide

    Bonjour Janick,

    La programmation des fins de course se fait de manière électronique, je doute fortement que vous ayez un problème de "réglages de pignons". Quelle étape de la procédure donnée par Jean-Luc ne se déroule pas comme indiqué dans la vidéo ?

    Bonne journée,

    Haut de page