Question en attente de réponse
Bonjour. J’ai acheter un pack TaHoma serenity essentiel vidéo et j’aimerai inscrire la garantie sur le site Somfy. Mais on me demande la facture d’achat que je n’ai pas car j’ai acheter ce pack à un particuler qui l’avais reçu par son constructeur de maison. Donc aucune facture. Comment faire? Merci à vous.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Alexandre
La garantie est normalement valable que sur présentation de la facture.
Il faudrait que vous puissiez recontacter le premier propriétaire du matériel et que celui-ci se fasse délivrer la facture par son constructeur.
Le constructeur n'a pas pu sortir l'alarme de " son chapeau " il doit forcement avoir une facturation, surtout en tant que professionnel.
Sinon sans cela, je crains que vous soyez sans trop de recours si un soucis important survient.
C'est en tout cas comme ceci que nous fonctionnons en grande surface, la raison première étant bien évidement de lutter contre certaines fraudes (produit volés, tombés d'un camion, dérobé pendant l'acheminement etc etc)
Le conseil numéro 1 pour l'achat de produits de ce type est vraiment que le vendeur dispose de la facture, sinon il faut que le fait de ne pas pouvoir bénéficier d'une facture et donc d'une vrai garantie soit compenser par un prix très attractif.
Cela mérite peut-être d'être confirmé par nos amis Yellow's, mais à mon avis.....
A bon entendeur
Bonne soirée
Bonsoir Pascal.
Merci pour votre réponse.
Je vais demander à la personne qu’elle contact son constructeur.
Bonne soirée à vous.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Alexandre a répondu
Pascal a répondu
Alexandre a posé une nouvelle question