Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Evolvia moteur test

Bonjour,
Mon portail Evolvia ne fonctionne pas, j’ai fait les tests d’apres Vidéo José Somfy, avec’ la batterie d’une visseuse, un des battant fonctionne bien, l’autre bouge par à coups et qlq fois s’ouvre.. j’ai Testé les fils ils sont ok. J’ai un gros doute sur le deuxième moteur ou pensez vous que ça vienne du boîtier électronique ?

La pose du portail date de 2015.

Marie B.
Marie B.

Marie B.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page