Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Evolvia moteur test

Bonjour,
Mon portail Evolvia ne fonctionne pas, j’ai fait les tests d’apres Vidéo José Somfy, avec’ la batterie d’une visseuse, un des battant fonctionne bien, l’autre bouge par à coups et qlq fois s’ouvre.. j’ai Testé les fils ils sont ok. J’ai un gros doute sur le deuxième moteur ou pensez vous que ça vienne du boîtier électronique ?

La pose du portail date de 2015.

Marie B.
Marie B.

Marie B.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Regardez ceci, vous êtes peut-être concerné.

    http://forum.somfy.fr/questions/826838-pignon-plastique-c...

    Haut de page