moteur s5000

bonjour mon moteur est hs les entrainement sont usés et cassés mais impossible d 'avoir le moteur seul plus disponible....le moteur du gdk 3000 est il le meme ,qu"est ce qu'il change par rapport au s5000...merci

francois B.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Non, ils ne sont pas toujours les mêmes, il y a plusieurs fabrications.
    Chercher NIDEC ITT 404.319 sur internet et voyez s'il correspond au vôtre.

    francois B.

    La ref de mon moteur est 404319

    Richy C.

    C'est donc la bonne réf.

    Reste à voir si c'est intéressant, si le reste est en bon état, mécanique, électronique ...

    Une motorisation neuve:
    https://boutique.somfy.fr/motorisation-porte-de-garage-gd...

    francois B.

    le reste est bon mais lors du démontage du moteur casse a l'interieur ...si achat du moteur seul a 130 euros et neuf a 200 je vais prendre un neuf alors...merci

    Richy C.

    Qu'est-ce-qui est cassé dans le moteur ?

    francois B.

    la vis sans fin et le roue dentee en plastique