Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

panne detecteur mouvement

Protexiom 200
lorsque j'execute un arret general de l'alarme (OFF), 4 détecteurs mouvement sur 5 sont desactives dont 1 detecteur petits animaux.
Par contre un autre detecteur petits animaux n'est pas desactive .
j'ai change la pile, verifie le parametrage zone, la personnalisation du detecteur (temoin, rayons de detection,test), rememorise le detecteur

rien n'y fait
s'il s'agit d'une panne est ce reparable et si oui ou l'envoyer

merci

serge A.
serge A.

serge A.

Niveau
1
607 / 750
points
Code postal:
73160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Serge,

    Pourriez-vous m'indiquer comment sont placés chacun des cavaliers sur le détecteur de mouvement en question ?

    Bonne journée,

    Haut de page