Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

panne detecteur mouvement

Protexiom 200
lorsque j'execute un arret general de l'alarme (OFF), 4 détecteurs mouvement sur 5 sont desactives dont 1 detecteur petits animaux.
Par contre un autre detecteur petits animaux n'est pas desactive .
j'ai change la pile, verifie le parametrage zone, la personnalisation du detecteur (temoin, rayons de detection,test), rememorise le detecteur

rien n'y fait
s'il s'agit d'une panne est ce reparable et si oui ou l'envoyer

merci

serge A.
serge A.

serge A.

Niveau
1
607 / 750
points
Code postal:
73160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Serge,

    Pourriez-vous m'indiquer comment sont placés chacun des cavaliers sur le détecteur de mouvement en question ?

    Bonne journée,

    Haut de page