Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

panne detecteur mouvement

Protexiom 200
lorsque j'execute un arret general de l'alarme (OFF), 4 détecteurs mouvement sur 5 sont desactives dont 1 detecteur petits animaux.
Par contre un autre detecteur petits animaux n'est pas desactive .
j'ai change la pile, verifie le parametrage zone, la personnalisation du detecteur (temoin, rayons de detection,test), rememorise le detecteur

rien n'y fait
s'il s'agit d'une panne est ce reparable et si oui ou l'envoyer

merci

serge A.
serge A.

serge A.

Niveau
1
607 / 750
points
Code postal:
73160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Serge,

    Pourriez-vous m'indiquer comment sont placés chacun des cavaliers sur le détecteur de mouvement en question ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique