Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pourquoi une télécommande keytis se déprogramme sur un dexxo pro 800pa?

Bonjour, au bout de quelques semaines ou mois, une ou deux télécommandes ne fonctionnent plus pour piloter une porte de garage gérée par une carte DEXXO PRO 800PA, je dois reprogrammer la ou les télécommandes. J'ai essayer de remplacer les piles mais le problème persiste.
Merci de "m'éclairer" sur cette panne.

christophe B.
christophe B.

christophe B.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
32100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
rue lartigue/12 résidence du parc
Ville:
condom
Site internet:
Activité professionnelle:
electricien
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    ce serait plutôt un problème sur la mémoire du Dexxo. Quel âge a t'il ?

    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    32100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rue lartigue/12 résidence du parc
    Ville:
    condom
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    electricien

    Désolé pour la réponse tardive, je n'ai pas eu le temps de m'en réoccuper! le Dexxo doit avoir 6ans, ou se trouve cette mémoire?

    Bonjour Christophe,

    La mémoire est gérée par de nombreux composants de la carte électronique, ce que voulait dire Jean-Luc, c'est qu'il faudra effectuer un remplacement de la carte électronique de votre motorisation. Pour ce faire, je vous conseille de vous rapprocher de votre installateur qui est en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique