Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pourquoi une télécommande keytis se déprogramme sur un dexxo pro 800pa?

Bonjour, au bout de quelques semaines ou mois, une ou deux télécommandes ne fonctionnent plus pour piloter une porte de garage gérée par une carte DEXXO PRO 800PA, je dois reprogrammer la ou les télécommandes. J'ai essayer de remplacer les piles mais le problème persiste.
Merci de "m'éclairer" sur cette panne.

christophe B.
christophe B.

christophe B.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
32100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
rue lartigue/12 résidence du parc
Ville:
condom
Site internet:
Activité professionnelle:
electricien
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    ce serait plutôt un problème sur la mémoire du Dexxo. Quel âge a t'il ?

    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    32100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rue lartigue/12 résidence du parc
    Ville:
    condom
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    electricien

    Désolé pour la réponse tardive, je n'ai pas eu le temps de m'en réoccuper! le Dexxo doit avoir 6ans, ou se trouve cette mémoire?

    Bonjour Christophe,

    La mémoire est gérée par de nombreux composants de la carte électronique, ce que voulait dire Jean-Luc, c'est qu'il faudra effectuer un remplacement de la carte électronique de votre motorisation. Pour ce faire, je vous conseille de vous rapprocher de votre installateur qui est en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique