Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de connecter ma TaHoma ?

Bonjour,
Mon code pin est correct mais ma box est déjà activée. Je ne peux donc pas m’en servir à l’heure actuelle. Elle m’a ete fournie avec la maison que je viens de faire construire. J’ai été en contact avec vos techniciens, on m’a demandé mon pin mais depuis aucun retour quant à mon problème.
Mon code pin est le suivant :1205-3209-2864
Merci de bien vouloir traiter ma demande rapidement svp.
Cordialement.

Cédric B.
Cédric B.

Cédric B.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
84700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TaHoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
82, Impasse Des Galets
Ville:
SORGUES
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Cédric,

    Après recherche en effet votre box a été activé par votre constructeur.
    De ce fait, nous vous invitons à vous rapprocher d'eux afin qu'il vous communique les identifiants de connexion.

    Bonne journée.

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