Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Impossible de connecter ma TaHoma ?

Bonjour,
Mon code pin est correct mais ma box est déjà activée. Je ne peux donc pas m’en servir à l’heure actuelle. Elle m’a ete fournie avec la maison que je viens de faire construire. J’ai été en contact avec vos techniciens, on m’a demandé mon pin mais depuis aucun retour quant à mon problème.
Mon code pin est le suivant :1205-3209-2864
Merci de bien vouloir traiter ma demande rapidement svp.
Cordialement.

Cédric B.
Cédric B.

Cédric B.

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TaHoma
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82, Impasse Des Galets
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SORGUES
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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe
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    Bonjour Cédric,

    Après recherche en effet votre box a été activé par votre constructeur.
    De ce fait, nous vous invitons à vous rapprocher d'eux afin qu'il vous communique les identifiants de connexion.

    Bonne journée.

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