Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter ma TaHoma ?

Bonjour,
Mon code pin est correct mais ma box est déjà activée. Je ne peux donc pas m’en servir à l’heure actuelle. Elle m’a ete fournie avec la maison que je viens de faire construire. J’ai été en contact avec vos techniciens, on m’a demandé mon pin mais depuis aucun retour quant à mon problème.
Mon code pin est le suivant :1205-3209-2864
Merci de bien vouloir traiter ma demande rapidement svp.
Cordialement.

Cédric B.
Cédric B.

Cédric B.

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    Réponses

    Bonjour Cédric,

    Après recherche en effet votre box a été activé par votre constructeur.
    De ce fait, nous vous invitons à vous rapprocher d'eux afin qu'il vous communique les identifiants de connexion.

    Bonne journée.

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