Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de connecter ma TaHoma ?

Bonjour,
Mon code pin est correct mais ma box est déjà activée. Je ne peux donc pas m’en servir à l’heure actuelle. Elle m’a ete fournie avec la maison que je viens de faire construire. J’ai été en contact avec vos techniciens, on m’a demandé mon pin mais depuis aucun retour quant à mon problème.
Mon code pin est le suivant :1205-3209-2864
Merci de bien vouloir traiter ma demande rapidement svp.
Cordialement.

Cédric B.
Cédric B.

Cédric B.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
84700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TaHoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
82, Impasse Des Galets
Ville:
SORGUES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cédric,

    Après recherche en effet votre box a été activé par votre constructeur.
    De ce fait, nous vous invitons à vous rapprocher d'eux afin qu'il vous communique les identifiants de connexion.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique