Moteur volets roulants axe 57cm

Quel moteur pour motoriser 2 petits volets roulants (manuels actuellement) :
Tube octogonal longueur 57cm /diamètre 60
Raccordement électrique installé
Dim volet : 57cm/95 cm (alu doublé mousse)
Largeur disponible entre maçonnerie : 68cm

Thierry S.

    Réponses

    michel16190

    Bonjour Thierry
    Vous pouvez équiper votre tube avec une motorisation Somfy. Le couple nécessaire est de 6 Nm à peine. La longueur disponible dans votre cas est faible. Longueur operateur + tandem opposé. Vous pouvez choisir un radio OXIMO RTS S (moins de 40 cm) avec l’électronique déportée. Il faudra alors équiper votre tablier de fixations rigides sur le tube car je pense, sans en être sûr à 100/100 que les fins de courses ne se règlent qu’en automatique sur effort haut et bas.