Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

portail bloqué ouvert ?

Bonjour, j'ai un problème avec une motorisation somfy sg6000 , le portail s'ouvre correctement mais ne se referme pas , c'est une alimentation solaire , batteries ok , de plus en déverrouillant les moteurs en manuel pour refermer le portail les moteurs résistent et font fonctionnais les moteurs quant même en forçant en mode fermeture , pour pouvoir fermer le portail en mode manuel et sans résistance il me faut débrancher l'alimentation, merci de votre aide.

Mickael S.
Mickael S.

Mickael S.

Niveau
0
1 / 100
point

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quand ça fonctionne mal, comment sont les voyants sur le boîtier du SGA ?

    Vérifiez toutes les connexions.

    Quel âge a votre système ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    De plus, tester chaque moteur déconnectés du boîtier avec une batterie de perceuse, pour s'assurer de leur bon fonctionnement dans les deux sens en inversant les fils.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page