Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire pour ne plus recevoir mes notifications (alarme activée, alarme désactivée) une seule fois?

Lorsque j’active l’alarme, ou que je la désactive, je reçois systématiquement trois ou quatre notifications identiques dans les secondes qui suivent. Comment faire pour ne recevoir que une seule? J’ai déjà réinstallé l’application et le problème est présent sur tous les autres smartphones. Application mise à jour.

Davy L.
Davy L.

Davy L.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Davy,

    J'ai fais une manipulation qui devrait résoudre l'envoi des multiples notifications. Pour éviter que cela se reproduise, je vous invite à que chaque utilisateur se connecte depuis son propre compte et à utiliser uniquement un téléphone.

    Bonne journée !

    Haut de page