Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment faire pour ne plus recevoir mes notifications (alarme activée, alarme désactivée) une seule fois?

Lorsque j’active l’alarme, ou que je la désactive, je reçois systématiquement trois ou quatre notifications identiques dans les secondes qui suivent. Comment faire pour ne recevoir que une seule? J’ai déjà réinstallé l’application et le problème est présent sur tous les autres smartphones. Application mise à jour.

Davy L.
Davy L.

Davy L.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
4040
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Davy,

    J'ai fais une manipulation qui devrait résoudre l'envoi des multiples notifications. Pour éviter que cela se reproduise, je vous invite à que chaque utilisateur se connecte depuis son propre compte et à utiliser uniquement un téléphone.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique