Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire pour ne plus recevoir mes notifications (alarme activée, alarme désactivée) une seule fois?

Lorsque j’active l’alarme, ou que je la désactive, je reçois systématiquement trois ou quatre notifications identiques dans les secondes qui suivent. Comment faire pour ne recevoir que une seule? J’ai déjà réinstallé l’application et le problème est présent sur tous les autres smartphones. Application mise à jour.

Davy L.
Davy L.

Davy L.

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    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Davy,

    J'ai fais une manipulation qui devrait résoudre l'envoi des multiples notifications. Pour éviter que cela se reproduise, je vous invite à que chaque utilisateur se connecte depuis son propre compte et à utiliser uniquement un téléphone.

    Bonne journée !

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