Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Icones pas à jour

J’ai une porte de garage dexio. Si je la ferme via la telecommande, l’icone La montre encore ouverte sur l´appli somfy sur mon iPhone. Le retour d’informations ne s’en fait pas en instantanné ?

Emmanuel T.
Emmanuel T.

Emmanuel T.

Niveau
1
427 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Pouvez vous m'indiquez s'il s'agit d'un DEXXO IO ou RTS?

    Bonne journée.

    Emmanuel T.
    Emmanuel T.

    Emmanuel T.

    Niveau
    1
    427 / 750
    points

    Bonjoir, il s'agit bien d'un Dexxo io 1000, donc la mise a jour devrait etre instantannee sur l'appli somfy, meme si je l'ai maneouvré via une telecommande Keytis, sans avoir besoin de refaire une maneouvre de fermeture sur l'appli. Non ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Il y a quand même un petit décalage concernant la remonter d'informations.
    Pouvez vous me confirmer que le phénomène ce produit sur l'interface web (tahomalink.com) et votre application?

    Bonne journée.

    Haut de page