Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Icones pas à jour

J’ai une porte de garage dexio. Si je la ferme via la telecommande, l’icone La montre encore ouverte sur l´appli somfy sur mon iPhone. Le retour d’informations ne s’en fait pas en instantanné ?

Emmanuel T.
Emmanuel T.

Emmanuel T.

Niveau
1
427 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Pouvez vous m'indiquez s'il s'agit d'un DEXXO IO ou RTS?

    Bonne journée.

    Emmanuel T.
    Emmanuel T.

    Emmanuel T.

    Niveau
    1
    427 / 750
    points

    Bonjoir, il s'agit bien d'un Dexxo io 1000, donc la mise a jour devrait etre instantannee sur l'appli somfy, meme si je l'ai maneouvré via une telecommande Keytis, sans avoir besoin de refaire une maneouvre de fermeture sur l'appli. Non ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Il y a quand même un petit décalage concernant la remonter d'informations.
    Pouvez vous me confirmer que le phénomène ce produit sur l'interface web (tahomalink.com) et votre application?

    Bonne journée.

    Haut de page