Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Icones pas à jour

J’ai une porte de garage dexio. Si je la ferme via la telecommande, l’icone La montre encore ouverte sur l´appli somfy sur mon iPhone. Le retour d’informations ne s’en fait pas en instantanné ?

Emmanuel T.
Emmanuel T.

Emmanuel T.

Niveau
1
414 / 750
points
Code postal:
78260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TaHoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Emmanuel,

    Pouvez vous m'indiquez s'il s'agit d'un DEXXO IO ou RTS?

    Bonne journée.

    Emmanuel T.
    Emmanuel T.

    Emmanuel T.

    Niveau
    1
    414 / 750
    points
    Code postal:
    78260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TaHoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjoir, il s'agit bien d'un Dexxo io 1000, donc la mise a jour devrait etre instantannee sur l'appli somfy, meme si je l'ai maneouvré via une telecommande Keytis, sans avoir besoin de refaire une maneouvre de fermeture sur l'appli. Non ?

    Bonjour Emmanuel,

    Il y a quand même un petit décalage concernant la remonter d'informations.
    Pouvez vous me confirmer que le phénomène ce produit sur l'interface web (tahomalink.com) et votre application?

    Bonne journée.

    Haut de page