Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Evolution / Envoi mail ou notification dans scenario

Bonjour,
L'envoi de mail ou notification ne semble possible qu'a partir du bouton sensitif, d'un lanceur de scenario. Peut-on mettre l'envoi d'un mail dans un scenario quelconque ? Il serait bien aussi de pouvoir agir sur le texte du mail dans le scenario. Exemple : mail envoye dans le scenario d'ouverture d'une porte : "la porte vient de s'ouvrir", et dans un autre scenario "la porte vient de se fermer",.....

Emmanuel T.
Emmanuel T.

Emmanuel T.

Niveau
1
414 / 750
points
Code postal:
78260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TaHoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    vous pouvez envoyer un mail ou une notification à partir d'une programmation smart.

    Bonne journée

    Emmanuel T.
    Emmanuel T.

    Emmanuel T.

    Niveau
    1
    414 / 750
    points
    Code postal:
    78260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TaHoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour jean-luc,
    Effectivement, mais un smart ne semble déclenché que par un capteur. Il faudrait alors avoir des capteurs ´virtuels' qu'on puisse inserer dans les scenarios pour declencher le mail.
    Serait aussi sympa de pouvoir customiser le mail. Je n'ai pas vu comment le faire. Cordialement

    Haut de page