Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Chauffage avec capteur themperature ?

Bonjour, mon message est en même temps une réclamation. j'ai acheté le thermostat connecté avec un capteur de température afin de créer un scénario smart qui enclenche le chauffage si le capteur donne une température inferieur a la consigne même si celui du thermostat principale est à la bonne température. Comme noté dans la description de la capture d'écran. (1)
Finalement je m'aperçois que j’ai un message d’erreur, voir la deuxièmes captures (problème sécurité)

Bref je suis très déçu des produits somfy:
Le capteur vaux 110€ c'est déjà très tres chère, et il a une marge d'erreur de 1.5° (la blague nous sommes en 2018 hein !)
et en plus finalement on ne peut que descendre les volets ou les monter en été !

Heureusement je n'ai pas payé la tahoma. (du moins pas directement offre de l’installateur des volets)
Le thermostat programmable fonctionne quant à lui correctement mais bon on va pas non plus applaudir !

Voici ma question, comptez-vous enlever cette limite purement logiciel via une mises a jours ?
D'ailleurs j’ai remarqué que d'autres personnes ont réclamés cette évolution.

PS: autre chose qui me gêne chez somfy c'est le manque de docs, au vu de la marque...

Cordialement.

yohan D.
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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    """PS: autre chose qui me gêne chez somfy c'est le manque de docs, au vu de la marque..."""

    Avez-vous vu ici:

    https://www.somfy.fr/support/notices

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    yohan D.
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    Bonjour, Merci Richy d’être venu répondre.

    Je connais cette page mais je parle surtout du manque de détails dans les notices. exemple réglage
    de la régulation PID+hystéresis n'est pas de base. Bref.
    Déçu par la marque mieux faut mettre un système libre.

    Bonjour Monsieur,

    En effet, nous avons pris l'option d'intégrer la notice et l‘aide directement dans l'application concernant le thermostat connecté.

    Nous restons cependant à disposition si vous aviez des questions concernant l'utilisation du produit.

    Quand à la limite d'utilisation dans les smarts, nous remonterons cette demande de nouveau à l'équipe TaHoma.

    Merci,
    Bonne soirée

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