Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

comment envoyer la clé IO de la télécommande Télis 1 vers Tahoma ?

J'appuis 3 secondes sur le reset de la télis 1, mais la Taoma m'indique "Erreur lors du transfert de la clé de sécurité io-homecontrol®. Aucune télecommande trouvée"
Quelqu'un peut-il m'aider, merci

Gilbert C.
Gilbert C.

Gilbert C.

Niveau
0
77 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Gilbert

    vous disposez bien d'une Telis 1 IO ?

    Si tel est le cas, il faut appuyer sur le bouton "KEY" pour envoyer la clé !

    Gilbert C.
    Gilbert C.

    Gilbert C.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui c'est bien un Télis 1 IO, j'ai appuyé 3 secondes mais la Tahoma ne récupère pas la clé

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    il faut aller sur la configuration Tahoma puis "Systeme IO" et faire "Recevoir une clé de sécurité" et suivre les indications.

    Bonne journée !

    Haut de page