Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Pas de mail reçu suite à la demande d'activation de ma box connexoon

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu de mail suite à ma demande d'activation de ma box connexoon. Mon code pin est 0804-6200-9680. Inutile de me le renvoyer car je pense que mon adresse mail a été mal renseignée dès le départ. Donc pouvez vous réinitialiser cette activation ou m'appeler ou me dire à quelle adresse mail le message est envoyé ? Merci

Christian
Christian

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    Réponses

    Bonjour Christian,

    je viens de vous envoyer l'email d'activation.

    Vérifiez bien dans vos courriers indésirables.

    Bonne journée

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