Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de mail reçu suite à la demande d'activation de ma box connexoon

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu de mail suite à ma demande d'activation de ma box connexoon. Mon code pin est 0804-6200-9680. Inutile de me le renvoyer car je pense que mon adresse mail a été mal renseignée dès le départ. Donc pouvez vous réinitialiser cette activation ou m'appeler ou me dire à quelle adresse mail le message est envoyé ? Merci

Christian
Christian

Christian

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