Question en attente de réponse
bonjour , j'ai commandé sur les soldes 2018 un pack Protexiom600 centrale GSM + RTC . J'ai reçu un pack "start GSM" , donc centrale GSM avec sirène incorporée semble t-il, et non compatible pour module RTC (à priori non équipé du connecteur pour module RTC) . J'ai reçu également une centrale RTC (et non pas que le module RTC comme décrit dans les documents administratifs) , centrale ne disposant pas de sirène) . Est ce que je peux démonter le buzzer/sirène de la centrale start GSM , pour le monter dans la centrale RTC?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
pouvez-vous faire des photos de l'intérieur de vos centrale ?
comme demandé , ci joint une photo de la centrage "start GSM ". Pour la centrale RTC , je ne pourrai pas envoyé de photo avant 15 jours , car commencée à installer dans une résidence secondaire éloignée Elle comporte le module RTC , mais pas le "buzzer" qui doit faire sirène je suppose. Cordialement .
Bonjour à tous,
Je tiens à vous informer que le problème est résolu suite à mon appel auprès de Jean-Luc ce matin. Il s'agit d'une erreur de fourniture de notre part que nous allons corriger.
Excellente journée à tous
Martial
Merci Martial pour ce retour. J'avais du mal à comprendre ! ;-)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question