Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

comment peut on assembler une centrale Protexiom RTC+ GSM

bonjour , j'ai commandé sur les soldes 2018 un pack Protexiom600 centrale GSM + RTC . J'ai reçu un pack "start GSM" , donc centrale GSM avec sirène incorporée semble t-il, et non compatible pour module RTC (à priori non équipé du connecteur pour module RTC) . J'ai reçu également une centrale RTC (et non pas que le module RTC comme décrit dans les documents administratifs) , centrale ne disposant pas de sirène) . Est ce que je peux démonter le buzzer/sirène de la centrale start GSM , pour le monter dans la centrale RTC?

J-Luc Q.
J-Luc Q.

J-Luc Q.

Niveau
0
42 / 100
points
Code postal:
49460
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 rte de Cantenay
Ville:
Cantenay-Epinard
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    pouvez-vous faire des photos de l'intérieur de vos centrale ?

    J-Luc Q.
    J-Luc Q.

    J-Luc Q.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    49460
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 rte de Cantenay
    Ville:
    Cantenay-Epinard
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    comme demandé , ci joint une photo de la centrage "start GSM ". Pour la centrale RTC , je ne pourrai pas envoyé de photo avant 15 jours , car commencée à installer dans une résidence secondaire éloignée Elle comporte le module RTC , mais pas le "buzzer" qui doit faire sirène je suppose. Cordialement .

    Bonjour à tous,

    Je tiens à vous informer que le problème est résolu suite à mon appel auprès de Jean-Luc ce matin. Il s'agit d'une erreur de fourniture de notre part que nous allons corriger.

    Excellente journée à tous

    Martial

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Martial pour ce retour. J'avais du mal à comprendre ! ;-)

    Haut de page