Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexoon 1

Voila cela fait 5 jours que ma box connexoon ne retrouve plus aucun de mes volets .je l ai reset, essaye de reprogramme mes volets et mettre l appli sur d outre telephone et rien ne marche.surement un probleme de la connexoon.que dois je faire pour le raire repare .il a ete achete en novembre 2017.merci

Didier J.
Didier J.

Didier J.

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Mon produit Somfy favori:
Monsieur
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Monsieur
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Boucle des jardins du triangle, 38
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Fameck
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    Réponses

    Bonjour Didier,

    Il faut vous rendre dans : configuration, vous cliquez sur Ajouter / choix du type d'équipement : Io-homecontrol equipements /ok/ lors du choix de la télécommandes vous choisissez la télécommande barré (sans télécommande)/ok.

    Si cela ne fonctionne pas il faudra faire une remise à zéro de vos volets roulants en suivant cette procédure :

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant#video/Ej-aFz1O6yE

    Bonne journée.

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