Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Connexoon 1

Voila cela fait 5 jours que ma box connexoon ne retrouve plus aucun de mes volets .je l ai reset, essaye de reprogramme mes volets et mettre l appli sur d outre telephone et rien ne marche.surement un probleme de la connexoon.que dois je faire pour le raire repare .il a ete achete en novembre 2017.merci

Didier J.
Didier J.

Didier J.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Il faut vous rendre dans : configuration, vous cliquez sur Ajouter / choix du type d'équipement : Io-homecontrol equipements /ok/ lors du choix de la télécommandes vous choisissez la télécommande barré (sans télécommande)/ok.

    Si cela ne fonctionne pas il faudra faire une remise à zéro de vos volets roulants en suivant cette procédure :

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant#video/Ej-aFz1O6yE

    Bonne journée.

    Haut de page