Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon 1

Voila cela fait 5 jours que ma box connexoon ne retrouve plus aucun de mes volets .je l ai reset, essaye de reprogramme mes volets et mettre l appli sur d outre telephone et rien ne marche.surement un probleme de la connexoon.que dois je faire pour le raire repare .il a ete achete en novembre 2017.merci

Didier J.
Didier J.

Didier J.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Didier,

    Il faut vous rendre dans : configuration, vous cliquez sur Ajouter / choix du type d'équipement : Io-homecontrol equipements /ok/ lors du choix de la télécommandes vous choisissez la télécommande barré (sans télécommande)/ok.

    Si cela ne fonctionne pas il faudra faire une remise à zéro de vos volets roulants en suivant cette procédure :

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant#video/Ej-aFz1O6yE

    Bonne journée.

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