Cette question a été résolue

pb automatisme portail sga 5000

carte hs - débrayage effectué mais très difficile à ouvrir et à fermer - cela peut il venir des moteurs. merci.

danielle P.

    Bonjour,

    La carte HS peut se réparer http://forum.somfy.fr/questions/1557433-automatisme-axovia-panne
    Selon le type de débrayage , cela peut être plus ou moins dur.
    Il faudrait essayer vos moteurs avec une batterie. Les débrancher et faire toucher leurs fils sur le plus et le moins d'une batterie de perceuse. Inversez les fils pour changer de sens.
    Quel est l'age de votre SGA ?

    Le boîtier a-t-il 4 voyants ou plus ?