Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Acceder à l'agenda des volets roulants dans la tahoma?

Bonjour à tous
J'ai acquis une maison équipé de volets roulants pilotés par une tahoma.
Ils s'ouvrent à 8H00 et se ferment à 20H00.
J'ai procédé au changement de propriétaire de la Tahoma et j'y accède maintenant sur Internet via "TAHOMALINK".
Toutefois je n'arrive pas à accéder à l'agenda des Volets Roulants.
Sur l'Interface il n'y a aucun équipement rattachés.
Comment voir les volets et accéder à leur programmation ?
Merci d'avance pour vos réponses.

JEAN CHRISTOPHE L.
JEAN CHRISTOPHE L.

JEAN CHRISTOPHE L.

Niveau
0
19 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    s'il n'y a aucun élément attaché au Tahoma, c'est qu'il y a autre chose qui donne des ordres à vos motorisations. N'y a t'il pas une Chronis par exemple ?

    JEAN CHRISTOPHE L.
    JEAN CHRISTOPHE L.

    JEAN CHRISTOPHE L.

    Niveau
    0
    19 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse.
    Je ne sais pas ce qu'est un Chronis...
    J'ai tenté de synchroniser moi même les volets mais je ne trouve pas capteurs. Ils sont commandés par des interrupteurs manuels.
    Je vais investiguer plus ce week end

    Haut de page