Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Branchement sur multi-prise ?

Bonsoir,
Est-il possible de brancher le link et la caméra sur une même multi-prise ?
Visiblement, il faut éviter mais j'ignore pourquoi.
Sur la multi-prise en question, seuls le link et la caméra seraient branchés.
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Cordialement

Stéphanie R.
Stéphanie R.

Stéphanie R.

Niveau
0
82 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3271 / 5000
    points
    Code postal:
    42290
    Spécialité:
    Alarme / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Home protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Sorbiers
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Responsable de rayon en GSB

    Bonsoir Stéphanie

    Effectivement il est déconseiller de brancher des produits connecté sur des multiprise.
    C'est valable pour les éléments d'alarme, sur repétiteur WiFi, les prises CPL et autres.
    Ces produits ont besoin d'une bonne stabilité de tension, chose qui n'est pas 100% garanti sur une multiprise.

    Bonne soirée

    Cdlt

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Stéphanie R.
    Stéphanie R.

    Stéphanie R.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre réponse très rapide et vos explications.

    Bonne journée.

    Cordialement

    Haut de page