Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

comment appairer un volet

depuis le changement du moteur volet roulant solaire velux commande individuelle velux ok mais je n'arrive pas commander le volet avec la commande generale EASY SUN IO
(commande generale commande 15 moteurs soit 15 moteurs)

HABIB K.
HABIB K.

HABIB K.

Niveau
1
150 / 750
points
Code postal:
29120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
EASY SUN IO
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Habib,

    Combien de produits IO possédez-vous et combien doivent-être piloté via la télécommande Easy Sun IO ?

    Bonne journée,

    Haut de page