Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notifications sonores silencieuses

Bonjour, je viens d’installer un pack Somfy Protect 2401497A Home Alarm. Lors de l’installation des différents équipements, aucun signal sonore n’a été émis sur la sirène intérieure pour valider le succès des intellitags etc... Tout fonctionne bien sauf les notifications sonores de la sirène, on entend juste un petit clic lorsque l’on tend l’oreille à la sirène. Par contre l’alarme de la sirène fonctionne parfaitement. J’ai désinstallé et réinstallé la sirène, rien a faire. Il semble que cette sirène fait partie de la série défectueuse déjà citée.
En attente de votre réponse.
Cordialement
Regis B

Régis B.
Régis B.

Régis B.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3271 / 5000
    points

    Bonjour Régis,

    1) A toute hasard, dans réglages, mes équipements, sirène intérieur, les notifications sonores sont bien cochées ?
    2) Les piles de la sirène sont bien neuves?
    Tenez nous informé

    Bonne soirée

    Cdlt

    Régis B.
    Régis B.

    Régis B.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonsoir Pascal,
    Merci pour votre réponse.
    Oui j’ai bien vérifié les options sur le smartphone et les piles sont neuves.
    Cordialement
    Regis

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Régis,

    Si malgré la réinstallation de la sirène le dysfonctionnement persiste, nous allons devoir remplacer votre sirène intérieure.

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous demander vos informations personnelles.

    Bonne journée !

    Régis B.
    Régis B.

    Régis B.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour Jorge,

    Merci pour votre intervention.

    Cordialement

    Régis

    Régis B.
    Régis B.

    Régis B.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vous ai retourné la sirène défectueuse, selon Chronopost vous l’avez réceptionné lundi 26 Février.
    D’ou ma question, quand recevrai-je la nouvelle.
    Cordialement
    Régis B

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Régis,

    Votre sirène est partie aujourd'hui après traitement par notre SAV.

    Bonne journée !

    Haut de page