Question en attente de réponse
Bonjour, je viens d’installer un pack Somfy Protect 2401497A Home Alarm. Lors de l’installation des différents équipements, aucun signal sonore n’a été émis sur la sirène intérieure pour valider le succès des intellitags etc... Tout fonctionne bien sauf les notifications sonores de la sirène, on entend juste un petit clic lorsque l’on tend l’oreille à la sirène. Par contre l’alarme de la sirène fonctionne parfaitement. J’ai désinstallé et réinstallé la sirène, rien a faire. Il semble que cette sirène fait partie de la série défectueuse déjà citée.
En attente de votre réponse.
Cordialement
Regis B
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Régis,
1) A toute hasard, dans réglages, mes équipements, sirène intérieur, les notifications sonores sont bien cochées ?
2) Les piles de la sirène sont bien neuves?
Tenez nous informé
Bonne soirée
Cdlt
Bonsoir Pascal,
Merci pour votre réponse.
Oui j’ai bien vérifié les options sur le smartphone et les piles sont neuves.
Cordialement
Regis
Bonjour Régis,
Si malgré la réinstallation de la sirène le dysfonctionnement persiste, nous allons devoir remplacer votre sirène intérieure.
Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous demander vos informations personnelles.
Bonne journée !
Bonjour Jorge,
Merci pour votre intervention.
Cordialement
Régis
Bonjour,
Je vous ai retourné la sirène défectueuse, selon Chronopost vous l’avez réceptionné lundi 26 Février.
D’ou ma question, quand recevrai-je la nouvelle.
Cordialement
Régis B
Bonjour Régis,
Votre sirène est partie aujourd'hui après traitement par notre SAV.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Halima a répondu
Régis a répondu
Régis a répondu
Halima a répondu
Régis a répondu
Régis a répondu
Pascal a répondu
Régis a posé une nouvelle question