Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bonjour,sur une camera outdoor grise, pas de reception de signal sonore lors de la detection de présence?

Bonjour, Lors de la détection de présence je reçois sur mon téléphone le bandeau rouge de préalarme mais celui ci n'est pas accompagné du signal sonore trois ton.
Ce qui fait que l'alarme reste silencieuse jusqu'à l'arrivée du mail, rendant ainsi la camera inexploitable surtout la nuit (pas de signal sonore spécifique au déclanchement de l'alarme).
merci

Merci,

JEANNETTE D.
JEANNETTE D.

JEANNETTE D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Jannette.

    Si vous avez un smartphone Android, il faut supprimer l'application via les playstore dans Gérer/installée et dans Géré/Non installée.

    Ensuite réinstaller l'application.

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