Cette question a été résolue

Notification sonore intrusion android 12 mode silencieux ?

Bonjour,

Quand mon téléphone est sur vibreur (mode silencieux), comment peut-on avoir une alerte sonore sur le téléphone quand une intrusion est détecté ?

Téléphone xiaomi MIUI13.0.5 (android 12)
Alarme Somfy Home Alarm Advanced

Merci,
--
Sébastien

Sébastien G.

    JACKY M.

    Bonjour
    On peut pas. Si vous choisissez de désactiver la sonnerie sur votre smartphone, l'application ne peut pas passer outre le paramétrage de l'OS Android.

    Seules les applications de localisation pour retrouver un appareil peuvent le faire.

    Les autres réponses

    Sébastien G.

    Bonjour,

    OK. Et en mode ne pas déranger, c'est pareil ?
    J'ai lu que sur IOS on pouvait utiliser les alertes critiques. Il n'y a pas le même système sur android ?

    Merci,
    Sébastien

    JACKY M.

    Bonsqoir
    Sur Android c'est pas Somfy Protect qu'il faut paramétrer mais Android lui même et ça change d'un smartphone à l'autre.

    Je n'ai jamais essayé mais voici la FAQ
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/809003366...