Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

déprogrammation d'un télécommande

comment déprogrammer le bouton spécifique d'un volet? le volet se bloque à mi-chemin et ne veut pas se relever complètement.

Fabienne L.
Fabienne L.

Fabienne L.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
72380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
somfy
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    voici comment déprogrammer une télécommande mais je ne vois pas en qui cela va résoudre votre probleme.

    Haut de page