Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bonsoir problèmes avec télécommande ,pas de voltage sur les plots alim ampoule

Bonsoir
Les télécommandes ne sont pas reconnues par le boitier et pas voltage a l'ampoule
merci de pouvoir me dépanner

christian F.
christian F.

christian F.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
31180
Spécialité:
retraité
Mon produit Somfy favori:
motorisation portail
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
21 rue des vignes
Ville:
saint genies bellevue
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il va falloir être beaucoup plus bavard si vous voulez obtenir de l'aide .

    D'abord, quelle motorisation ?
    Son âge ?

    Quelles actions faites-vous et qu'est-ce-qu'il se passe ou ne se passe pas ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique