Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Bonsoir problèmes avec télécommande ,pas de voltage sur les plots alim ampoule

Bonsoir
Les télécommandes ne sont pas reconnues par le boitier et pas voltage a l'ampoule
merci de pouvoir me dépanner

christian F.
christian F.

christian F.

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31180
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retraité
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motorisation portail
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21 rue des vignes
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saint genies bellevue
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    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il va falloir être beaucoup plus bavard si vous voulez obtenir de l'aide .

    D'abord, quelle motorisation ?
    Son âge ?

    Quelles actions faites-vous et qu'est-ce-qu'il se passe ou ne se passe pas ?

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