Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Bonsoir problèmes avec télécommande ,pas de voltage sur les plots alim ampoule

Bonsoir
Les télécommandes ne sont pas reconnues par le boitier et pas voltage a l'ampoule
merci de pouvoir me dépanner

christian F.

    Réponses

    Bonjour,

    Il va falloir être beaucoup plus bavard si vous voulez obtenir de l'aide .

    D'abord, quelle motorisation ?
    Son âge ?

    Quelles actions faites-vous et qu'est-ce-qu'il se passe ou ne se passe pas ?