Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Connexion à l'alarme via la Live Box

Mme M. j'ai négligé mon alarme... Des piles sont à remplacer. J'ai voulu me connecter par le 192.168.1.230 et j'ai un code d'erreur 404.... en recherchant l'Alarme dans le menu de la Live Box orange je ne la trouve pas configurée en DHCP... Que fait-il faire.
Merci d'avance de me répondre

CHARLEUX G.
CHARLEUX G.

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    Bonjour

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    Est-ce que vous avez exactement ce message ?
    Si oui, il y a de fortes chances que le module IP de votre centrale soit HS. Attendez la réponse d'un Yellow !

    Bonne journée !

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