Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Connexion à l'alarme via la Live Box

Mme M. j'ai négligé mon alarme... Des piles sont à remplacer. J'ai voulu me connecter par le 192.168.1.230 et j'ai un code d'erreur 404.... en recherchant l'Alarme dans le menu de la Live Box orange je ne la trouve pas configurée en DHCP... Que fait-il faire.
Merci d'avance de me répondre

CHARLEUX G.
CHARLEUX G.

CHARLEUX G.

Niveau
1
401 / 750
points
Code postal:
97427
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il n'est pas autorisé de laisser des coordonnées personnelles sur ce forum public. Un Yellow supprimera sans votre adresse mail de votre question.

    Est-ce que vous avez exactement ce message ?
    Si oui, il y a de fortes chances que le module IP de votre centrale soit HS. Attendez la réponse d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page