Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Après voir remplacer le moteur du volet sans autre intervention ?

Après voir remplacer le moteur du volet sans autre intervention doit on refaire la programmation de la commande murale?

Jacques
Jacques

Jacques

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Jacques
    Je vous confirme vos doutes. Il va falloir associer votre télécommande, vérifier le sens de rotation et régler vos fins de courses. Vous devez avoir un petit livret avec votre nouveau moteur, qui vous explique la manipulation, sinon vous trouverez des vidéos Somfy expliquant le protocole.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page