peut on éteindre le wifi et mettre l alarme quand meme

peut on éteindre complètement le wifi durant une journée entière, une nuit ou pendant des semaines pour les vacances et faire fonctionner l alarme en même temps ou doit on obligatoirement laisser le wifi maison allumé pour qu' elle fonctionne ?
le wifi et box sont dans chambre et je souhaite l arrêter la nuit et surtout tout débrancher pour les vacances (orages !!!)
merci

gerald M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    Je suppose que vous parlez d'une alarme de la gamme Somfy Protect ?
    Je pense qu'elles ont besoin du réseau permanent pour une bon fonctionnement (un Yellow pourra vous renseigner la dessus). Toutefois, pour éviter les problèmes, il vaut mieux tout laisser allumé en intercalant un petit onduleur qui protégera votre matériel en cas de coupure de courant et d'orage.

    Bonne journée !

    Bonjour,
    Oui un onduleur ou alors deux modules de protection contre la foudre : un pour la ligne électrique et l’autre pour la ligne téléphonique. Vous pouvez aussi associer tous ces matériels : ceinture et bretelles :).
    Bonne journée.