Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

peut on éteindre le wifi et mettre l alarme quand meme

peut on éteindre complètement le wifi durant une journée entière, une nuit ou pendant des semaines pour les vacances et faire fonctionner l alarme en même temps ou doit on obligatoirement laisser le wifi maison allumé pour qu' elle fonctionne ?
le wifi et box sont dans chambre et je souhaite l arrêter la nuit et surtout tout débrancher pour les vacances (orages !!!)
merci

gerald M.
gerald M.

gerald M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je suppose que vous parlez d'une alarme de la gamme Somfy Protect ?
    Je pense qu'elles ont besoin du réseau permanent pour une bon fonctionnement (un Yellow pourra vous renseigner la dessus). Toutefois, pour éviter les problèmes, il vaut mieux tout laisser allumé en intercalant un petit onduleur qui protégera votre matériel en cas de coupure de courant et d'orage.

    Bonne journée !

    Bonjour,
    Oui un onduleur ou alors deux modules de protection contre la foudre : un pour la ligne électrique et l’autre pour la ligne téléphonique. Vous pouvez aussi associer tous ces matériels : ceinture et bretelles :).
    Bonne journée.

    Haut de page