Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Tahoma seule : activation de l'alarme en mode TOTAL.

Bonjour,
J'ai récemment installée ma Tahoma, seule, avec des capteurs d'ouverture / chocs fournis dans le kit "Serenity video" (j'ai racheté plusieurs capteurs).
Je m'en sers donc comme alarme.
Question :
Lorsque j'active avec l'appli ou l'ordi ou la télécommande Serenity, ET SI J'OUBLIE UNE FENETRE OU PORTE RESTEES OUVERTES, je ne suis pas averti.

Est-ce normal ?

Anecdote :
J'ai un sous-sol avec porte de garage ; j'ai mis un capteur choc / ouverture dessus ; de plus, j'ai mis un détecteur de mouvement.
Or la porte est restée ouverte, et j'ai eu droit à la sirène en pleine nuit lorsqu'un chat s'est présenté devant le détecteur...

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Lilian F.
Lilian F.

Lilian F.

Niveau
1
180 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma box depuis fév 2018
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Oui, c'est le comportement normal avec Tahoma contrairement aux alarmes Protexiom/Protexial qui signalent une anomalie lors de la mise "ON".

    Bonne journée !

    Jules D.

    Jules D.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Code postal:
    101
    Spécialité:
    Maison
    Mon produit Somfy favori:
    recepteur d' éclairage
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Manager

    Bonjour

    C'est normale

    Lilian F.
    Lilian F.

    Lilian F.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma box depuis fév 2018
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci à vous 2.
    Y a t-il un moyen de créer un scénario pour fermer ce qui peut-être fermé (électriquement bien sur) lorsque l'on active le mode TOTAL (ou un autre d'ailleurs) ?
    Cordialement.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Lilian

    Oui en passant par la télécommande Serenity ou par un lanceur de scénario, vous pourrez piloter ce que vous voulez au moment de la mise en marche de votre alarme.

    Bonne soirée !

    Haut de page